Bora Bora, Fidji, Bali, Maldives, ils sont tous célèbres pour leurs nuances infinies de bleus et, bien sûr, leurs bungalows sur pilotis offrant aux invités le summum du luxe et de la vie privée.
Imaginez votre prochaine escapade romantique en profitant des plaisirs de ces bungalows sur pilotis: Les Palafitos, entouré des nuances de bleus de la mer des Caraïbes, à Riviera Maya, au Mexique.
Le complexe hôtelier pour adultes El Dorado Maroma récemment élu « Meilleur hôtel du Mexique 2016 » par les lecteurs de Condé Nast Traveler, vient d’inaugurer 30 bungalows de luxe sur pilotis : Les Palafitos aux allures de jardin d’Éden.
Offrant un mélange idyllique de luxe, une vue imprenable sur l’océan et une atmosphère décontractée, chaque bungalow dispose de plancher en verre, de piscines privées à débordement et d’un quai personnel avec accès direct à l’échelle la mer.
Deux douches (une à l’intérieur et une à l’extérieur), un jacuzzi intérieur pour deux et une grande terrasse avec chaises longues.
Profitez de votre séjour pour vous faire dorloter au Náay Spa.
En séjournant dans Les Palafitos, vous bénéficierez d’un service de majordome 24/24.
Le site du El Dorado Maroma compte six restaurants, dont un exclusivement réservé aux clients des bungalows sur pilotis, le « Over Water Ocean Grill & Wine Bar ».
Offrant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce restaurant est également muni d’une salle à manger privée, avec un plancher de verre, pour des événements intimes.
Un voyage culinaire unique, qui vous emmènera à profiter de l’expérience gastronomique Gourmet Inclusive® tout en profitant d’une vue spectaculaire sur l’océan et de la brise tropicale.
50 nuances de bleus à l’infini… pour des vacances Ohlala